Commande Ventolin (100 mcg)

Ventolin Ventolin

Comment Obtenir La Prescription En Ligne De Ventolin. Ventolin (sulfate d'albutérol) est un médicament mondialement acclamé utilisé pour prévenir et traiter la respiration sifflante, les difficultés respiratoires et l'oppression Albuterol (salbutamol) Lilly En Ligne thoracique causées par des maladies pulmonaires telles que l'asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique. générique Ventolin est dans une Meilleur Pharmacie En Ligne Albuterol (salbutamol) classe de médicaments appelés bronchodilatateurs.générique Ventolin peut également être commercialisé en tant que : Albutérol, Sulfate d'albutérol, inhalation d'Albutérol*Ventolin est une marque déposée de GlaxoSmithKline.



Note 4.5 étoiles, basé sur 33 commentaires.

Prix à partir de €25,94 Prix par bidon

générique Ventolin peut également être commercialisé en tant que : Albutérol, Sulfate d'albutérol, inhalation d'Albutérol

*Ventolin® est une marque déposée de GlaxoSmithKline.

Voir plus › Écrouler

100mcg canister

  Qtt Notre prix Prix par bidon Vous économisez  
1 bidon

Best Deal

2 bidons

Best Deal

3 bidons

Best Deal

4 bidons

Best Deal

Best-seller
8 bidons

Best Deal

Ventolin générique (salbutamol) est un bronchodilatateur qui détend les muscles des voies respiratoires et augmente le flux d'air vers les poumons. Ventolin générique est utilisé pour traiter ou prévenir le bronchospasme chez les personnes atteintes de maladies pulmonaires obstructives réversibles. L'inhalation d'Albuterol est également utilisée pour prévenir le bronchospasme induit par l'exercice.
Utilisez Ventolin générique exactement comme prescrit par votre médecin. Ne pas utiliser dans des quantités plus importantes ou plus réduites, ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions indiquées sur votre prescription

Pour utiliser l''inhalateur Ventolin générique :

Secouez la cartouche avant chaque pulvérisation.

Déboucher l'embout de l'inhalateur Ventolin. Expirez pleinement. Placez l'embout buccal dans votre bouche et fermez vos lèvres. Respirez lentement tout en appuyant sur ​​la cartouche. Retenez votre respiration pendant 10 secondes, puis expirez lentement.

Si vous utilisez plus d'une inhalation à la fois, attendre au moins 1 minute avant d'utiliser la deuxième inhalation et agiter de nouveau l'inhalateur.

Nettoyez votre inhalateur une fois par semaine en enlevant le boîte et placer l'embout buccal sous l'eau chaude courante pendant au moins 30 secondes. Secouer l'excès d'eau et laisser les pièces sécher à l'air complètement avant de réassembler l'inhalateur.

Faites appel à l'aide médicale d'urgence si vous êtes confronté à l'un de ces signes d'une réaction allergique à la Ventolin générique : urticaire ; difficulté à respirer ; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que :

bronchospasmes (respiration sifflante, oppression thoracique, difficulté à respirer), en particulier après le début d'une nouvelle boîte de ce médicament ;

douleurs à la poitrine et rythme cardiaque élevé, irrégulier ou fort ;

tremblements, nervosité ;

faible teneur en potassium (confusion, rythme cardiaque irrégulier, soif extrême, miction accrue, inconfort des jambes, faiblesse musculaire ou une sensation de mollesse) ; ou

pression artérielle dangereusement élevée (maux de tête violents, vision floue, des bourdonnements dans les oreilles, anxiété, confusion, douleurs thoraciques, l'essoufflement, battements de coeur irréguliers, convulsion).

Des effets secondaires moins graves de la Ventolin générique peuvent être :

maux de tête, des étourdissements,

des problèmes de sommeil toux,

(insomnie),enrouement, mal de gorge, nez bouché ou qui coule ;

légères nausées, vomissements,

sécheresse de la bouche et de la des douleurs

gorge,musculaires ; de la

oudiarrhée.

Il ne s'agit pas d'une liste complète des effets secondaires, et d'autres peuvent survenir.

Vous ne devez pas utiliser Ventolin générique si vous êtes allergique à l'albutérol.

Evitez d'asperger Ventolin générique dans vos yeux. Si cela se produit, rincez les yeux avec de l'eau et consultez un médecin.

Dites à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de tomber enceinte pendant l'utilisation de Ventolin générique.

Parlez à votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier :

un diurétique (pilule d'eau) ;

digoxine (digitaliques, Lanoxin) ;

un bêta-bloquant tels que l'aténolol (Tenormin, Tenoretic), le carvédilol (Coreg), le labétalol (Normodyne, Trandate), le métoprolol (Dutoprol, Lopressor, Toprol), nadolol (Corgard), nébivolol (Bystolic), le propranolol (Inderal, InnoPran), sotalol (Betapace), et autres ;

un antidépresseur comme l'amitriptyline (Elavil, Vanatrip, Limbitrol), doxépine (Sinequan, Silenor), nortriptyline (Pamelor), et

autres, un inhibiteur de la MAO tels que furazolidone (Furoxone), isocarboxazid (Marplan), phénelzine (Nardil), rasagiline (Azilect), sélégiline (Eldepryl, Emsam, Zelapar), ou tranylcypromine (Parnate) ; d'autres

ou des bronchodilatateurs tels que : levalbuterol (Xopenex), pirbutérol (Maxair), la terbutaline (Brethine, Bricanyl), le salmétérol (Advair, Serevent), métaprotérénol (Alupent, Metaprel), ou l'isoprotérénol (Isuprel Mistometer).

Cette liste est incomplète et d'autres médicaments peuvent interagir avec Ventolin générique.

Prenez le médicament dès que vous vous en souvenez. S'il est presque l'heure de la prochaine dose, sautez la dose oubliée et prenez le médicament à l'heure suivante habituelle. Ne pas utiliser des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Stockez la solution à température ambiante entre 59 et 86 F° (15 à 30 C°) à l'abris de la chaleur et de la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain.