Commande Synthroid (50mcg / 100mcg / 25mcg)

Synthroid (Générique) Synthroid (Générique)

Commande En Ligne De Pilules De Synthroid. Synthroid (levothyroxine) est le remplacement d'une hormone normalement produite par votre glande thyroïde pour réguler Achat Levothyroxine En Pharmacie l'énergie et le métabolisme du corps. Synthroid est administré lorsque la thyroïde ne produit pas suffisamment de cette hormone par elle-même. Synthroid générique est un médicament économique prescrit par des médecins dans le monde entier.Synthroid peut également être commercialisé en tant que : Eltroxin, Levothroid, Levothyroxine, Levoxyl.*Synthroid est fabriqué par les Laboratoires Abbott.



Note 4.6 étoiles, basé sur 226 commentaires.

Prix à partir €0,95 Prix par comprimé

Synthroid peut également être commercialisé en tant que : Eltroxin, Levothroid, Levothyroxine, Levoxyl.

*Synthroid® est fabriqué par les Laboratoires Abbott.

Voir plus › Écrouler

25mcg comprimé

  Qtt Notre prix Prix par comprimé Vous économisez  
30 comprimés

Best Deal

60 comprimés

Best Deal

90 comprimés

Best Deal

Best-seller
180 comprimés

Best Deal

100mcg comprimé

  Qtt Notre prix Prix par comprimé Vous économisez  
60 comprimés

Best Deal

90 comprimés

Best Deal

120 comprimés

Best Deal

Best-seller
180 comprimés

Best Deal

50mcg comprimé

  Qtt Notre prix Prix par comprimé Vous économisez  
90 comprimés

Best Deal

Best-seller
120 comprimés

Best Deal

Synthroid générique traite l'hypothyroïdie (hormone thyroïdienne faible). Lévothyroxine est également utilisé pour traiter ou prévenir le goitre (hypertrophie de la glande thyroïde), qui peut être causée par des déséquilibres hormonaux, des traitements de radiothérapie, la chirurgie, ou le cancer. Synthroid générique est un remplacement pour une hormone qui est normalement produite par votre glande thyroïde pour réguler l'énergie et le métabolisme du corps. Synthroid générique est prescrit lorsque la thyroïde ne produit pas suffisamment de cette hormone par elle-même.
Prenez Synthroid générique exactement comme prescrit par votre médecin. Suivez les instructions indiquées sur votre prescription. Ne pas prendre ce médicament en quantités plus importantes ou plus réduites ou plus longtemps que recommandé. Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous permettre d'obtenir les meilleurs résultats.

Il est très important de prendre Synthroid générique avec un plein verre (25 cl) d'eau. Le comprimé générique Synthroid peut se dissoudre très rapidement et gonfler dans la gorge, pouvant provoquer un étouffement ou des accès de toux. Prenez Synthroid l'estomac vide, 30 minutes avant de manger. Synthroid est habituellement pris dans la matinée.

Faites appel à l'aide médicale d'urgence si vous êtes confronté à l'un de ces signes d'une réaction allergique au Synthroid générique : urticaire ; difficulté à respirer ; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que :

maux de tête,

troubles du sommeil (insomnie) ;

se sentir nerveux ou irritable ;

fièvre,bouffées de chaleur, transpiration ;

battements de cœur irréguliers ou trépidations dans la poitrine ;

des changements dans vos périodes menstruelles ;ou

des changements d'appétit, des changements de poids/

Des effets secondaires moins graves du Synthroid générique peuvent comprendre la perte de cheveux.

Il ne s'agit pas d'une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir.

Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes sujet à : thyroïde hyperactive (par exemple, thyréotoxicose), crise cardiaque (infarctus aigu du myocarde), et problèmes de la glande surrénale (insuffisance surrénale non corrigée par exemple).

Évitez les produits alimentaires suivants, qui peuvent pousser votre corps à absorber moins lévothyroxine : formule de soja pour nourrissons, graines de coton, noix, et aliments riches en fibres

Certains médicaments peuvent rendre Synthroid générique moins efficace s'ils sont pris en même temps. Si vous utilisez l'un des médicaments suivants, éviter de le prendre dans les 4 heures avant ou 4 heures après la prise de Synthroid générique:

le carbonate de calcium (Caltrate, Citracal, Oystercal, et autres) ;

supplément sulfate de fer ferreux ;

sucralfate (Carafate) ;

polystyrène sulfonate de sodium (Kayexalate, Kionex, et autres) ;

les antiacides qui contiennent de l'aluminium ou de magnésium (comme Acid Gone, Aldroxicon, Alternagel, Di-Gel, Gaviscon, Gelusil, Genaton, Maalox, Maldroxal, lait de magnésium, Mintox, Mylagen, Mylanta, Pepcid complet, Rolaids, Rulox ) ; ou

des médicaments anti-cholestérol cholestyramine (Questran) et colestipol (Colestid).

Si vous manquez une dose, prenez la dès que rappeler ; ne prenez pas s'il est presque l'heure de la prochaine dose, à la place, sautez la dose oubliée et reprenez votre programme de dosage habituel. Ne pas doubler la dose pour rattraper.
Stockez à température ambiante entre 59 et 86 F° (entre 15 et 30 C°) loin de l'humidité et de la lumière du soleil. Ne pas stocker dans la salle de bains. Tenez éloigné des enfants et des animaux.